PHOTOGRAPHE SCOLAIRE

À PARIS, RÉGION PARISIENNE ET ÎLE-DE-FRANCE

Faites appel à un professionnel de l’image pour les photos scolaires de votre établissement !

NOUS SOMMES À VOTRE SERVICE !

Photographe collège Paris

QUALITÉ ET SOIN DE NOTRE PRESTATION

ÉQUIPE DYNAMIQUE ET RÉACTIVE

Photographe école paris

SIMPLIFICATION DES PROCÉDURES

Photographe scolaire en région parisienne

LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNÉE

UNE APPROCHE PROFESSIONNELLE QUI SE VEUT AVANT TOUT QUALITATIVE

Photographe scolaire professionnel pour écoles Maternelles | Primaires | Collèges | Lycées à Paris, région Parisienne et Île-de-France

UN CONCEPT MODERNE ET NOVATEUR

UNE GESTION SIMPLIFIÉE POUR LE CORPS ENSEIGNANT

Enseignants / Directeurs : Fini les lourdes tâches de gestion et d’organisation des séances !

Nous vous proposons de vous accompagner durant toutes les étapes pré et post-séances, de l’information aux parents à la livraison, en passant par la gestion des paiements !

COMMANDES DÉMATÉRIALISÉES

Le passage des commandes se fait désormais en toute simplicité, via notre interface Web dédiée !

Ainsi, le parent accède aux photos de son enfant avec un simple et unique code (fourni à son enfant le jour de la venue du Photographe), après quoi  il lui est proposé divers packs et produits photographiques qui lui seront livrés via l’établissement scolaire.

UNE DÉMARCHE ÉCOLOGIQUE

Fini le gaspillage de papier engendré par les pochettes invendues : En effet, toutes les pochettes remises à l’établissement scolaire sont des pochettes déjà achetées !

L’AVIS DE NOS FIDÈLES CLIENTS

Nous avons choisi Steeve car nous recherchions un photographe scolaire qui puisse proposer aux parents des photographies « actuelles, modernes ».

L’équipe enseignante et moi-même, étions lassés des traditionnelles photos de classe stéréotypées et des photos individuelles au fond bleu nuageux !

Steeve a su nous proposer cette originalité que nous recherchions chez un photographe professionnel.

Ainsi, nous recommandons Steeve pour plusieurs raisons :

·       Lors de sa prestation, il a su mettre à l’aise les élèves et il a su faire preuve d’écoute quant aux remarques des enseignants de l’école. En effet, nous connaissons nos élèves et les plus timides peuvent parfois avoir des têtes « surprenantes » s’ils ne sont pas mis en confiance.

·       Il a proposé deux prises de vue tant pour la photo de classe que pour les individuelles.

·       Au niveau organisation interne : l’équipe enseignante et le directeur ne s’occupent de rien ! Et quand on connait la charge de travail d’un directeur d’école, là est la véritable valeur ajoutée de Steeve : il m’a juste suffit de lui transmettre les listes d’élèves et les fratries.

Les enseignants se sont chargés ensuite de faire coller la carte personnelle de l’enfant dans leur cahier de liaison. Toutes les démarches sont expliquées ! Il n’y a aucun écrit à ajouter en complément pour expliquer le fonctionnement aux parents.

·       Plus besoin de se charger de réceptionner les chèques et les espèces, pointer qui à commander quoi, rassembler l’argent de toutes les classes et le déposer à la banque, avoir peur qu’on nous vole les espèces qu’on a conservées en classe … Les parents paient par CB, paypal, virement directement sur le site. Un vrai plus pour les enseignants et pour celui qui gère la coopérative !

·       Vous fixez la marge avec le photographe. Le directeur peut voir ce que commandent les parents via un accès protégé. Le directeur a aussi une vision sur la recette globale. Le photographe reverse ensuite à la coopérative la marge que l’école a faite : il n’y a donc qu’un chèque à déposer à la banque et donc aucune sortie d’argent de la caisse de la coopérative.

·       L’interface propose, en plus des packs photos, des objets/accessoires de qualité. Par exemple, le porte-clés est un objet proposant une belle finition : il est en acier et la photo est imprimée sur le porte-clés.

·       Lorsque l’on reçoit les photos, tout est déjà classé par groupe-classe : il n’y a plus qu’à donner la photo et les accessoires commandés à l’enfant.

Pour avoir connu, les journées à trier les photos des enfants selon ce qu’il a commandé, c’est un réel gain de temps !

Et l’avantage pour les parents, c’est qu’ils peuvent enfin personnaliser leur commande !

·       Les parents sont informés via e-mail tout au long de l’échéance qu’on s’est fixée avec le photographe. Ainsi, cela permet une économie de papier et aussi et évite une perte de temps à faire coller les mots dans les cahiers de liaison.

En ce qui concerne la prestation photo de Steeve, il n’y a eu aucun retour négatif des parents d’élèves quant aux prises de vues et à la qualité de la photo.

 

Charlyne, Directrice d’école primaire

Photographe Scolaire - Écoles à Paris, région Parisienne et Île-de-France

POUR UNE DEMANDE D’INFORMATIONS, MERCI DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

Nom de l'établissement (obligatoire)

Nom du contact (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Email (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Code Postal / Ville (obligatoire)

Nombre de classes

Nombre d'élèves

Période souhaitée

VOTRE PHOTOGRAPHE SCOLAIRE À PARIS, RÉGION PARISIENNE ET ÎLE-DE-FRANCE

Photographe scolaire dans les Yvelines 78 : À Versailles, Saint-Germain-en-Laye et Poissy. Mais aussi à La Celle-Saint-Cloud et Sartrouville ainsi qu’à Conflans-Sainte-Honorine, etc.

Photographe scolaire en Essonnes 91 : À Évry, Corbeil-Essonnes et Savigny-sur-Orge. Mais aussi à Athis-Mons et Yerres ainsi qu’à Étampes, etc.

Photographe scolaire dans les Hauts-de-Seine 92 : À Boulogne-Billancourt, Nanterre et Courbevoie. Mais aussi à Levallois-Perret et Suresnes ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine, etc.

Photographe scolaire en Seine-Saint-Denis 93 : À Montreuil, La Courneuve et Aulnay-sous-Bois. Mais aussi à Aubervilliers et Rosny-sous-Bois ainsi qu’à Noisy-le-Sec, etc.

Photographe scolaire dans le Val-de-Marne 94 : À Créteil, Saint-Maur-des-Fossés et Champigny-sur-Marne. Mais aussi à Maisons-Alfort et Villejuif ainsi qu’à Nogent-sur-Marne, etc.

Photographe scolaire dans le Val d’Oise 95 : À Argenteuil, Cergy et Franconville. Mais aussi à Taverny et Sannois ainsi qu’à Eaubonne, etc.

error: Contenu protégé !